Bonjour,

Tout d'abord bonne rentrée à tous ! Je n'ai pas eu trop le temps avec mon blog comme vous avez pu le constater ! Mais j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé un travail ! Je commence Lundi 8 septembre en tant que Chef de rayon à Castorama en alternance ^^. Ma rentrée à l'école est le 13 octobre, je n'ai pas encore acheté mes fournitures scolaire, je vais attendre les promos !

Voila donc je vais faire une Licence Management en alternance, la formation se déroule comme ceci:

- Lundi, Mardi : Ecole, le reste de la semaine en entreprise !

Voila je suis contente ! Je vais avoir un petit salaire qui va pouvoir payer l'essence de ma voiture et aidez mon chéri à payer l'appartement (les factures...)

Mais j'ai eu aussi une bonne nouvelle dans mes mails, j'ai gagné un parfum Petite Chéri d'Annick Goutal, comme vous avez du remarquer je joue à des concours pour tester des nouveaux produits, car en étant étudiante, je ne roule pas sur la fortune, je ne peux pas me permettre d'acheter des produits très cher !

 

Vivant au Luxembourg, le concours était ouvert uniquement en France. J'ai donc envoyé le colis chez mes parents :)

Ma mère a donc ouvert le colis devant moi sur Skype ^^

Mais ce week-end j'ai été rapidement chez Paris 8 pour le sentir !! Il est vendu 120€ les 100ml à Luxembourg ! J’ai reçu le 100ml ! La chance !

En regardant le design de la bouteille, j'avais un peu peur de l'odeur, bouteille de luxe ! J’avais peur que sa soit le même style que chanel, un parfum qui ne convient pas a mon âge (22 ans) mais pas du tout ! L'odeur est fraiche !

Un parfum fort fruité de poire délicieuse au départ puis effluve douce et délicate, une odeur tendre et poudrée de rose veloutée. L'odeur était encore présente sur mes vêtements le soir ! Donc une bonne tenue :) Je vais donc le garder pour moi et ne pas l'offrir ! Oui quand je gagne des choses qui ne me plait pas au final, je l'offre souvent à ma maman, ou ma belle-sœur, belle-mère si sa leur convient^^

En gros, je conseille ce parfum pour les jeunes et les moins jeunes ^^